Δ RENAISSANCE Δ

‘‘ Reflex Acide c'est une réaction chimique utopique aux relents fantastiques. C'est une pensée colorée aux traits tracés au cray...



‘‘ Reflex Acide c'est une réaction chimique utopique aux relents fantastiques. C'est une pensée colorée aux traits tracés au crayon à papier. ’’

C’est un jour au pif que je reviens. Je sors de ma grotte, je sors de mon hibernation spirituelle. C’est le vent d’hiver qui est passé au creux de mon oreille, il m’a chuchoté des trucs et de sa voix cristalline a gelé les idées noires qui bouillonnaient au creux de mes tripes. Il m’a dit soit plus forte. Il m’a dit prend les devants… Alors me voilà, la ligne nonchalante, l’écriture facile et une pointe trop familière.

Un énième monde, un énième asile gouverné par des patients chimériques. Parait que ça peut être dangereux. Faut dire que les désaxés ça se tient pas vraiment en laisse. Des fois ça aime bien s’échapper et flâner au milieu des plaines inconnues. Ça aime pas rester enfermé, non, l’esprit frivole a besoin de liberté.

Je reviens donc vous agresser à coup de crayon. Je reviens donc vous gueuler mes amours et mes moins amours. Je reviens donc vous chanter mes mélodrames avec mes mots.

Tout ça avec tout mon plaisir cynique, de la part de l’acide Cyanhydrique.

You Might Also Like

0 commentaires

Un petit com ça fait plaisir ♥