Δ UNE HISTOIRE DE POSTE & DE PERRUQUES Δ

  Vous savez ce que c'est la Poste ? Ouais, on est d'accord que c'est ces gens sur des vélos jaunes qui amènent vo...

 


Vous savez ce que c'est la Poste ? Ouais, on est d'accord que c'est ces gens sur des vélos jaunes qui amènent votre courrier jusqu'à votre boîte aux lettres, et qui au passage agace grandement votre toutou – ou votre chat prédator -. Enfin ça c'est chez vous, c'est pas chez moi. Chez moi, c'est, ok un bonhomme tout en jaune sur un vélo – ou dans un camion pour le plus avancé technologiquement -, mais qui dès qu'il me voit m'approcher de lui, se barre comme un voleur... en oubliant de laisser mon colis dans la boîte aux lettres.

...
...
... Oui c'est possible. Je t'assure que c'est possible. Et après je suis obligée d'aller dans le point relais de mon courrier pour pouvoir récupérer le dit colis. En sachant qu'il y en a plusieurs. Bref. Que du plaisir, surtout quand tu as attendu avec patience pendant près de 20 jours pour recevoir ta commande.

Donc nomade du net, je ne vais pas te parler tout un article de l'organisation de notre très chère poste, mais plutôt de la commande que j'ai faite sur Wigisfashion.com, et du site en question.

Alors Wigisfashion.com est un site de vente en ligne de perruques basé à Hong Kong, en Chine, pour ceux qui ont du mal avec la géographie, c'est dans le cercle rouge. Quelque part par ici. Pas loin. Si tu ne vois pas c'est que tu dois changer de lunettes - et pas celle des toilettes - !







Chez eux, d'après ce que j'ai vu il y a deux types de perruques : Des perruques "simples" et des perruques "invisibles" - excusez-moi, mais je ne suis pas fashion donc je ne connais pas les termes exacts -.

Bon avec ces deux appellations je ne dois pas vraiment être clair, mais ce que j’appelle des perruque "simples" ce sont les perruques avec un système d'application très simple, et souvent celles-ci sont peu cher. Mais ça ne veut pas dire que la qualité n'est pas présente, c'est juste que le système de fixation est plus "cheap", si je puis dire.

Ensuite les perruques "invisibles", sont des perruques beaucoup plus cher qui pour le coup leur système de fixation fait en sorte qu'on ne voit rien, on n'a vraiment l'impression que c'est l'implantation de nos cheveux.

Enfin allez voir par vous même pour comprendre, je pense qu'un exemple en image est plus simple que des mots. Et puis ce n'est pas le sujet de mon article.

Toujours en restant avec les perruques, le site propose un très large choix de perruques avec des nouveaux arrivages très réguliers. Il y en a vraiment pour tous les gouts à des prix très abordables et pour une qualité tout à fait convenable. En plus si vous avez un bon niveau en anglais ils proposent un service de customisation. Mais je ne m'étendrais pas dessus, car je n'ai pas tout bien compris.

Pour finir avec le site, ce qui est très appréciable c'est que Wigisfashion est vraiment très clair au niveau du design, c'est fluide et facile à comprendre. Puis aussi, ce qui est vraiment super avec ce site c'est qu'il note à quelles périodes l'entreprise est en vacance pour notifier à leurs clients que la livraison sera plus longue ou interrompue. Ils disent aussi combien de temps la commande va prendre pour arriver chez vous.




Maintenant je vais vous parler de ma commande personnelle ! Enfin presque personnelle. En vérité j'ai fait cette commande avec quelques amies à moi pour que les frais de port nous reviennent moins cher. Donc dans le paquet il y avait au total 7 perruques pour une somme avoisinant 140euros toutes charges comprises. Et j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de frais de douane le colis arrivé en France. c'est sûrement grâce à la mention gift.





Le paquet est arrivé présenté de telle sorte, et on peut voir qu'avec la sécurité du paquet on ne rigole pas chez eux, contrairement à d'autres sites basé en Chine où le sac poubelle est un papier d’emballage comme un autre.

Sérieusement par contre, j'ai vraiment eux un gros doute sur la contenance du colis, je trouvais ça invraisemblable de faire tenir 7 perruques dans ça, sans les abimer. Mais finalement, rien de casser, bien au contraire chaque perruques étaient emballées dans des sachets différents de façon très propre. Preuve à l'appui.



Bon après je ne vais pas vous pressentez les perruques de mes amies. Ce ne sont pas les miennes et je veux leur donner comme des princesses ♥. Car je suis une personne attentionnée. C'est bien connu.





Voici donc celle-qui sont miennes.





Et portées. Bon, c'est pas tip top, mais j'avais peu de temps et je ne savais pas où était rendu le trépied de l’appareil photo. La lumière était pas très bonne donc ça ne rend pas super bien... Sinon j'ai l'air un chouïa gourde avec les bras levé de la sorte. On dirait que je veux m'envoler. Lolz.

Enfin bref. J'en suis très satisfaite niveau qualité/prix, qualité tout court et puis les couleurs sont vraiment fidèles aux photos du site. C'est du travail de chinois... Mais du travail de chinois bien fait !

C'est Approuvé !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Perso mon facteur me fait signer les papiers pour mes colis et me dit "Tu me laisses un p'tit autographe ?", est-ce mieux ? :')
    Sinon tu peux me donner ton adresse pour que je puisse venir voler tes deux perruques ? *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lolz. Tu as bien de la chance, mon Swag s'impose tellement qu'il a trop peur de demander un autographe... C'est ça d'être une star.
      Alors mon adresse sinon c'est : Dieuland, 13 rue des licornes, Arc-en-ciel.

      Supprimer

Un petit com ça fait plaisir ♥