Δ BOY BOY BOY Δ

Yo le peuple. En ce moment j'ai pas trop le temps d'écrire pour le blog, et j'ai beaucoup de projets et de choses à faire en...



Yo le peuple.
En ce moment j'ai pas trop le temps d'écrire pour le blog, et j'ai beaucoup de projets et de choses à faire en IRL. Ça me désole un petit peu, surtout que je me suis promise d'être un peu plus régulière. Mais que voulez-vous, le Bac approche, et je flippe un peu - même beaucoup -, alors je m'accroche et je bosse. Toutefois, j'ai pris un petit peu de temps pour moi pour tester quelques trucs, et j'ai sorti Raven.

Pourquoi Raven ? Pourrait se questionner certain. En vérité je n'avais pas vraiment d'idée précise pour l'identité de ce bonhomme à l'air un peu idiot, alors je suis allée chercher conseil chez ma BFF Ruta (Kera), qui m'a proposé ça, après quelques idées de ma part. Pour ceux nuls en anglais cela veut dire "Corbeau", et c'est aussi une Drag Queen que Ruta apprécie beaucoup.

Sinon dans les grandes lignes Raven c'est un garçon. C'est le genre de mec trop gentil, un peu bébéte avec une belle gueule. Chez les filles il fait des ravages, sauf qu'il en a rien à faire et il cultive une image de gars mystérieux et inaccessible. On peut dire qu'il est un peu superficiel, et il a peut-être même un Tumblr.

Après sur un plan plus technique, pour réaliser ce make up il m'a fallu pas moins de quatre pinceaux, quatre ombres à paupières et de l'eyeliner. Rien de bien folichon ensuite, tout n'est qu'affaire de contouring ( comme Kim Kardashian ). Avec un pinceau à fond de teint propre - ou plus ou moins propre - je pioche un peu de fard marron chaud et froid et je trace des lignes sur les joues pour les creuser. Après j'estompe bien - moi avec ma main. lol. Très pro. - en essayant d'avoir un effet naturel. Après la même chose je creuse un peu le menton, je mets un petit trait, genre comme à la Elvis, puis sur les tempes, la mâchoire. Puis j'estompe encore.
Avec un pinceau à paupières - je ne connais pas le nom ok ? -, avec du beige et du marron chocolat, je viens dessiner le nez, et je creuse le coin interne des yeux en essayant de faire des "cernes", m'voyez. On estompe toujours.
Pour donner un air plus "masculin" j'ai fait des sourcils plus épais que mes naturels, à l'aide d'un pinceau plat - j'ai rien pour les sourcils. Don't judge me. - et du fard marron froid et chocolat.
Et pour finir, pour faire plus enfantin avec un pinceau à eyeliner, un peu d'eyeliner noir et de marron chaud, je suis allée faire quelques points sur mes joues et mon nez.

Et voilà ! Mettez le au four, et c'est prêt !
Plus sérieusement, malgré les explications fournies, je peux vous dire qu'en quinze à vingt minutes c'est fait. Il n'y a rien de compliqué. Mais je pense que je peux améliorer la chose.

Comme le dernier MU, je vous laisse avec quelques photos, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Tcho.



Nota Bene ► Si ça vous botte d'essayer, vous pouvez aller voir la vidéo EASY FEMALE TO MALE MAKEUP de Lili Weiss, une MakeUp Artist avec un univers du feu de dieu !

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je trouve ça génial ! :D
    J'ai rien de plus constructif et intéressant à dire.
    Mais je le dis quand même.
    Pardon.
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. //HAIRL'OREAL//
      Je suis génialissime I know.
      Tout est intéressant et constructif 8D !
      Merci de donner ton avis ♥ !

      Supprimer

Un petit com ça fait plaisir ♥