Δ CUIR, CUIR, CUIR-MOUSTACHE EN BLOG Δ

Yo le peuple ! Vous savez quoi ? Bah, aujourd'hui le blog a deux ans ! Comme l'an dernier on fait son petit instant mondain, on p...

Yo le peuple !
Vous savez quoi ? Bah, aujourd'hui le blog a deux ans ! Comme l'an dernier on fait son petit instant mondain, on prend une petite flûte de Champomy, on se met sur son 31 et on fait une rapide rétrospective de l'année. Bon par contre, comme en 2015 et 2016, je suis toujours aussi mal à l'aise et pas douée pour les grands discours royaux, tout ça tout ça ( Un comble pour une impératrice tout de même, n'est-ce pas ? ). Du coup, dans un premier temps je me contenterais de remercier les personnes qui me suivent, les nouveaux comme les anciens avec qui j'ai grand plaisir de discuter par mail ou par commentaire, chez moi, comme chez eux. Le blog a bien grandi cette année, et j'en suis hyper heureuse... Même si les trois derniers mois c'était un peu la mort, la faute à ma nouvelle vie qui me prend beaucoup de temps. Bah ouais, quand on devient adulte on se retrouve avec de nouvelles responsabilités. Des choses cool, comme des choses moins cool... Enfin bon !

Cette année 2016, Réflexion Mécanique c'est quoi en statistiques ? Bah c'est 7 981 vues, soit un total de 10 240 vues sur deux ans, un truc qui me semble totalement énorme ! En plus de ça vous avez pu lire 43 nouveaux articles et vous avez déposé 161 commentaires auxquels j'ai eu beaucoup de plaisir de répondre. Soit sur deux ans nous avons échangé 238 messages. Et pour finir avec les statistiques, il n'y a pas moins de 15 pays qui sont venus se perdre sur ce petit morceau du net. Mais a mon humble avis, ils ne doivent pas y comprendre grand chose... La belle langue française... si complexe.

Ensuite, cette année j'ai était fière de moi, quelques fois, lorsque j'arrivais à tenir un rythme fou pour vous écrire quelques petits choses sur de multiples sujets qui me bottent, et qui je vois, vous bottent aussi. J'ai pu ouvrir après l'obtention de mon bac une série d'article qui me tient très à coeur, " Vie ma vie d'étudiant(e) ", une petite série où je me plains un peu - beaucoup - de cette nouvelle vie qui m'épuise, mais aussi me fait beaucoup de bien, qui me fait grandir. Je pense qu'à l'avenir je serais plus régulière vis à vis de ces articles, que je me restreindrais moins, voir pas, parce que j'ai beaucoup de choses à vous dire.
J'ai aussi écrit des articles un peu nuls qui parlent de tout et de rien, mais ça me plait, j'ai jamais eu vocation à devenir utile à la société.
Après je me suis lancée à parler un peu plus d'art, de ce que je fais, comment, avec quoi, et ça va se développer encore plus.
J'ai aussi réalisé un cosplay cette année. Un peu décevant, mais la perfection n'existe pas. Le dernier article arrivera durant le mois, quand je n'aurais pas le flemme de le taper... La flemme mon Némésis, et celui de beaucoup d'autres.
J'ai aussi arrêté les Playlist chaque mois. Ça ne me plaisait plus, je trouvais que c'était une contrainte. Mais j'ai toujours envie de vous parler de musique ici alors j'ai trouvé quelque chose d'autre, c'est les " J'ai envie de vous chuchoter du... ", et ça a l'air de beaucoup plus vous plaire. Ça tombe bien, moi aussi !
Cette année j'ai aussi fait du Makeup artistique, c'était chouette et je vais continuer, j'ai TROP d'idées. J'ai également maquillé mes cheveux en pleins de couleurs, là ils sont bleus, bientôt ça sera vert. On verra si j'en parle, ou pas. J'ai fait des tutos prothèses aussi, et mon Dieu ce que c'est long, mais j'adore faire ça.
Enfin bon, j'ai parlé, j'ai écrit, j'ai fabriqué pleins de trucs, c'était cool et vous avez "kiffé" avec moi. Albert Octopus est resté un peu de côté, mais il va revenir TRÈS VITE. Jean-René est un peu plus présent, mais pas trop quand même, toutefois ça va venir petit à petit...


En attendant on reprend pour une troisième année sur RM. J'espère que ça va être aussi riche, qu'on va autant partager que ces deux dernières années. Toujours, n'hésitez pas à me contacter, à partager, à critiquer, penser, aimer, aider... J'adore interagir avec vous, c'est simple, c'est chouette.

Sur ce.
Happy New Year !
&
Tcho !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bon anniversaire de blog ! :)
    Tiens, tant que je te tiens, tu m'avais dit que tu serais peut-être dispo vers Février pour le Louvre, c'est toujours le cas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !

      Alors février pour moi c'est hyper short au final '^'. Mars serait plus calme. Mais envoie moi un mail pour qu'on puisse en discuter. ( je t'avoue j'avais zappé aussi, avec les partiels, tout ça. )

      Supprimer

Un petit com ça fait plaisir ♥