Δ CHALLENGE : TAPER PLUS VITE, REECRIRE LE MONDE #S1 Δ

Yo le peuple ! Voilà une semaine que j’ai commencé mon challenge d’écrire au moins 400 mots pendant 30 jours , donc je viens rendre compte...


Yo le peuple !
Voilà une semaine que j’ai commencé mon challenge d’écrire au moins 400 mots pendant 30 jours, donc je viens rendre compte de ma progression et de ce que j’ai fait durant cette première semaine, pour qui voudra bien le lire et surtout à qui sera intéressé. Bien sûr l’article ne sera pas très long, c’est histoire de dire que ça existe et pour voir comment cela se passe.

Au début je m’étais dit que ça aller être plutôt simple à réaliser, parce que bon, disons-le, 400 mots ce n’est pas grand-chose non plus, c’est même largement faisable. Et bien j’ai très vite vu que ce n’était une tâche aussi facile que je l’espérais. Effectivement, le moment où nous sommes inspirés, ça va, ça va tout seul et presque en dix minutes un quart d’heure c’est plié on en parle plus, par contre quand on à la flemme et la tête ailleurs, c’est une autre histoire. Je me suis retrouvée deux ou trois soirs, vers vingt-deux heures, à me demander ce que j’allais bien pouvoir écrire en sachant que l’idée n’y était pas… Puis je me suis souvenue de la conséquence et je me suis un peu faite force. Au final ça allait, j’ai survécu. Des fois je pouvais écrire le double, voir le triple de l’objectif, d’autres fois j’avais du mal à aligner les mots, même, je trouvais ça franchement pas terrible.

Alors sinon en soit, durant cette semaine qu’est-ce que j’ai fait ?
Et bien le premier jour je vous tapais l’article pour le lancement de ce petit défi personnel, jusque-là, rien de bien compliqué. Le second jour je me suis inscrite sur un nouveau forum RPG ( PROMIS, un article à ce sujet est pour très très bientôt ! ), et j’ai commencé à écrire le physique de mon personnage. Le lendemain, donc le troisième jour, j’ai écrit la psychologie du personnage, un moment que je n’aime pas particulièrement dans une fiche RPG, puisque je ne me trouve pas très douée pour décrire l’état d’esprit d’une personne. Ensuite est venu le quatrième jour où j’ai tapé un article pour le blog que vous pourrez retrouver Ici, qui est au sujet d’une réflexion inachevée de ma part. Le cinquième et sixième jour j’ai avancé l’histoire de mon personnage qui est à ce jour encore incomplète, et en plus de ça j’ai commencé le pitch d’un projet. D’ailleurs ce sixième jour j’ai bien cru que ça allait être un premier échec de ma part car j’étais de sortie… Mais J’ai tenu bon. Et enfin, le septième jour est venu, et voilà que j’ai écrit l’article pour aujourd’hui !

Jusque-là rien de bien palpitant, c’est même assez commun.
En attendant, je vous laisse déjà, et je repars pour une nouvelle semaine !

Sur ce,
Tcho !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Félicitation ! je suis fier de toi et que tu ai réussi à te dépasser, ça n'as pas toujours du être facile.

    je serais ravi de lire à propos de ce perso et de ce projet de RPG ;)

    RépondreSupprimer

Un petit com ça fait plaisir ♥