Δ BLESSURE BEANTE : STEP BY STEP Δ

Photographe : Laurent Photo 69 Yo le peuple ! Me voilà pour le tout dernier article en lien avec mon maquillage zombie . Je pense qu’apr...

Photographe : Laurent Photo 69

Yo le peuple !
Me voilà pour le tout dernier article en lien avec mon maquillage zombie. Je pense qu’après ça, on aura la base d’un peu tout pour ce qui est du makeup macabre et gore. Au grès de votre inspiration et de vos envies, tout ceci est personnalisation à la folie, et surtout, voué à l’évolution dans la technique.
Cette fois-ci on se retrouve pour apprendre à faire une ouverture, une déchirure de la peau pour trois fois rien. Macgyver est de ma famille, vous ne saviez pas ? Cette technique est applicable pour bien des choses et pour bien des effets. Sur le bras, les jambes, le cou, le visage… Partout ! Un petit peu de fard gras, de fard sec, de peinture pour le corps, de faux-sang par dessus et le tour est joué.
Personnellement j’ai utilisé cette technique pour l’ouverture sur mon visage et un de mes avant-bras.

Vous aurez besoin :
♦ De latex
♦ De papier toilette ou sopalin
♦ De coton
♦ D’un pinceau
♦ D’une éponge à maquillage
♦ D’une aiguille
♦ Crème hydratante


Comptez :
1h à 2h tout dépend de la superficie et du nombre de couche.
Avec le maquillage, tout dépendra de votre rapidité d'exécution.




Photographe : Laurent Photo 69

Et voilà, de jolies ouvertures à maquiller ! Encore une fois rien de bien sorcier, il faut juste être un peu patient. Si comme moi vous décidez de faire une grande ouverture au niveau du visage, sachez que ce n’est pas très confortable, mais, ça fait son petit effet.

N’oubliez pas de vérifier que vous, ou la personne sur qui vous collez les dents, ne soyez allergique à un des éléments !

Comme d’habitude j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à réagir en commentaire, ça fait plaisir. Si vous avez des astuces ou si vous avez réalisé cet astuce, dites-le-moi aussi ! Également, vos questions seront la bienvenue.

Sur ce.
Tcho !

You Might Also Like

0 commentaires

Un petit com ça fait plaisir ♥